Les résultats du cross départemental UNSS

Ce mercredi 25 novembre, 38 élèves du collège se sont rendus à Saint Cyprien pour participer au cross départemental UNSS.

Pour la plupart d'entre eux, ce fut une première expérience dans des courses où pas moins de 200 à 300 participants à chaque course et pour les autres, une envie de faire mieux que le cross de l'année dernière.

Tous nos coureurs ont réalisé de belles performances en allant chacun au bout de son effort et parfois même de ses limites.

C'est toujours un plaisir d'accompagner nos élèves sur cet évènement lors duquel ils représentent fièrement le collège. Bravo à tous !

Félicitations à Justine, Tabara, Constance, Lucie, Nélia, Shakira, Maria, Amandine, Louise, Sarah et Moy (absente sur la photo : Vahia).

Félicitations à Mathias, Aurélien, Quentin, Gabriel, James, Simon, Ylhan, Kyllian, Damien et Arthur (absent sur la photo : Thibault P.)

Félicitations à Malika, Claire, Marie, Marine, Anaïs et Amina.

Félicitations à Lucie, Laura et Carla.

Félicitations à Bouabdellah, Daniel, Thibault, Elouan, Nicolas et Xavier.

Mention spéciale à Shakira qui a stoppé momentanément sa course pour aider une participante en difficulté et qui a été récompensée pour sa démarche citoyenne.

Tags: