Dates des compétitions pour l’UNSS handball

Pour les compétitions UNSS handball, les trajets se font en bus. Départ du collège à 12h30 et retour vers 17h. Les rencontres sont organisées sur le gymnase de Rivesaltes.

La semaine avant chaque compétition, une autorisation parentale sera donnée aux entraînements à vos enfants et devra être rendue le vendredi de la semaine précédente (pour pouvoir réserver le bus). Pour se déplacer sur une compétition, le nombre d‘élèves doit être suffisant pour faire une équipe (soit minimum 6 joueurs) sinon la compétition risque d'être annulée.

Mercredi 12 novembre : benjamins et benjamines (enfants nés 2002/2003)
Mercredi 7 janvier : benjamins et benjamines
Mercredi 25 mars : benjamins et benjamines

Mercredi 19 novembre : minimes filles et garçons (enfants nés en 2000/2001)
Mercredi 10 décembre : minimes filles et garçons
Mercredi 14 janvier : minimes filles et garçons

Selon le résultat obtenu sur les 3 compétitions, d’autres seront prévues par la suite.

De plus, les élèves inscrits à l'UNSS, qui le souhaitent, pourront participer également au cross départemental à Saint Jean Pla de Corts le mercredi 26 novembre.

Tags: